RYKIEL
Sonia Rykiel : Le parfum, ça se met sur la peau, contre la chair, sous le pull-over, ça s'enroule, ça vous suit, ça vous poursuit.", nous dit Sonia Rykiel. Pour son grand retour sur la scène parfum, la célèbre créatrice parisienne a imaginé une fragrance comme on invente un pull, objet de sa passion. Elle l'a voulu séductrice, légère, chaude, gaie et chic.
Grey : Œuvre d'Alain de Mourgues, le flacon reprend la forme du pull Rykiel. Transparent et sombre, le verre est fait de gris laqué nuancé.
Rose : Nathalie Rykiel, fille de la créatrice Sonia Rykiel a imaginé un parfum rose tendresse, rose sensualité. Un petit bonheur dans un flacon inspiré du célèbre ‘pull’ Rykiel.
Homme : Rykiel homme : Fruité d'abord, il éveille la gourmandise, met l'eau à la bouche.
Du Yuzu japonais, de la mandarine, du pamplemousse, une tranche de melon sucré, une autre de pêche fondante, de la menthe des ruisseaux pour la fraîcheur et l'énergie.
Ensuite du vert rugueux comme celui des feuilles de figue et de violette.
Puis du jasmin, des épices (muscade, cannelle), des baumes, des larmes de styrax et de myrrhe.
Enfin du santal mêlé à l'ambre et au musc, du fir balsam, du patchouli, du vétiver et des gousses de vanille
Woman : Woman : Arrondi et sensuel, le flacon est poli et dépoli pour faire apparaître les célèbres rayures. Rock'n'roll, le flacon s'orne de clous dorés, rappelant le sac du même motif.